Portes ouvertes

L’école Les Blés en Herbe vous accueille lors de sa soirée PORTES OUVERTES le vendredi 15 mars à partir de 16h30 !

Elections des représentants de Parents d’élèves

Liste commune de parents représentant les familles au conseil d’école

Rentrée en Maternelle

Votre enfant est inscrit cette année en Petite Section ou en Toute Petite Section (enfants nés en 2021) et la rentrée approche à grands pas ! Afin que celle ci se passe au mieux pour votre enfant, et pour vous, nous vous proposons une rentrée adaptée à vos besoins. Lundi prochain, le 3 septembre (...)

Rentrée 2023

La rentrée des élèves aura lieu le lundi 4 septembre 2023 Nous vous accueillerons à partir de 8h50 Une permanence sera assurée à l’école jeudi 31 août, de 14h à 17h et vendredi 1er septembre de 9h à 17h.

Eté
Tous à vélo

L’école est inscrite au trophée « des écoliers cyclistes »

Photographe